Abstinence...

Sa
Sanpseudonyme
le 24/12/2018
J'interviens sur ce forum pour demander un avis, un avis crucial.
Marié depuis de longues années, papa de 4 enfants, mon épouse a cessé toute relation conjugale avec moi depuis... 7 ans, j'ai bien dit 7 ans. Je sais qu'elle m'est fidèle, pas de souci à ce niveau, mais voilà, elle ne veut plus que je la touche, que je la voie.... Par la force des choses, je ne sais plus comment elle est faite, ne l'ayant plus vu à poil depuis 7 ans, ni même en sous-vêtement. Je ne sais pas ce qu'elle porte en dessous, je n'ai plus touché sa peau.... Enfin bref, c'est l'abstinence totale dans toute sa splendeur.
Pour illustrer mes propos, une petite anecdote : l'an dernier pour son anniversaire, je lui ai offert une box pour un spa-hammam-soin du corps, etc... Elle en est revenue enchantée. Elle a soulevé son top pour me montrer le gommage de sa peau, mais m'a interdit d'y toucher.
Je ne sais pas quand cela a commencé... Elle se refuse, ne veut plus que je la touche... Je suis épuisé à force de vouloir et j'ai constaté depuis peut-être 5 ou 6 ans, que je souffre maintenant d'éjaculation précoce, ce qui m'empêche d'avoir une autre relation, avec une autre femme - ne serait-ce que pur lui donner une leçon - à cause de ce problème.
J'ai suivi une psychothérapie pendant 3 ans, rien n'y a fait, rien n'a changé. Mes troubles sexuels sont toujours présents, et mon épouse campe sur ses positions se refusant toujours.
Je ne sais plus quoi faire ! Je me suis tourné vers mon médecin traitant d'il y a 7 ans, qui m'a expliqué qu'avec l'âge, les problèmes d'éjaculation précoce s'estompent... Mais pas pour moi, j'ai l'impression que c'est plus rapide qu'avant et que plus je prends de l'âge, plus je souffre. Je n'arrive pas à me soigner chez un kiné (homme ou femme), j'ai peur d'être nu ou même en sous-vêtements à cause de cela. Je ne sais pas s'il y a un lien de causalité, mais cela me gêne beaucoup aujourd'hui, dans ma vie de tous les jours. A ma demande, mon ancien médecin traitant m'a envoyé pour un séjour dans un centre de repos. J'ai subi une fouille à l'entrée : mes bagages (je devais rester quelques jours) et une fouille corporelle, complète où j'ai dû tout enlever. Le fait de me mettre tout nu devant 3 personnes (de même sexe) a été la conséquence ici aussi, d'une éjaculation, alors qu'aucune de ces trois personnes ne m'avait encore touché. Cela n'a pas empêcher la fouille au corps de se dérouler. Même scène à la sortie : le personnel devait contrôler qu'aucun résident n'emporte quelque chose appartement à l'établissement. Nouvelle fouille intégrale, par une autre équipe : il y avait une femme cette fois-ci : elle ne m'a pas touché, mais cela n'a rien changé.
Ces petits exemples et j'en ai encore tant d'autres à raconter... pour décrire la souffrance de cet état de fait, et qui est vraiment une souffrance au quotidien. J'ai le sentiment de gâcher ma vie alors que je suis encore en pleine force de l'âge.
Qui plus est, depuis 2 ou 3 mois, je ressens comme un trop plein de matière séminale que je n'arrive pas à écouler, et j'ai peur d'en arriver à avoir une pollution au bureau, chez un client... Je ne lis pas d'ouvrage à connotation érotique ou pornographique, et pourtant, j'ai l'impression que mes bourses sont pleines et qu'elles vont exploser d'une minute à l'autre.
Je ne sais pas si cela est dû au comportement de ma compagne, je ne veux en rien l'incriminer dans ce problème... mais voilà, aujourd'hui, je ressens le besoin d'en parler et de me soigner, et tant pis si cela touche à mon intimité la plus... intime !
J'ai entrepris l'hiver dernier une autre psychothérapie dans un CMP, mais la psychologue qui me suivait est en longue maladie depuis avril dernier. Cette thérapie faisait suite à une thérapie familiale, menée pendant 3 ans, et interrompue par mon épouse qui ne voulait plus y aller.
J'ai été consulté alors un médecin qui m'a interrogé longuement, m'a examiné méticuleusement, mais n'a pas trouvé de problème particulier. J'ai ensuite consulté une urologue, sur les conseils de ce dernier médecin, qui a concentré son examen principalement sur mes parties génitales, avec radio, échographie etc... de toute cette zone. A part des douleurs récurrentes dans les bourses du côté droit, tout fonctionne normalement.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être coincé, d'avoir fait tout ce qu'il est possible de faire, et hélas ! l'éjaculation précoce est encore là. Je ne peux pas la contrôler. J'hésite à me faire soigner à cause de cela, que le médecin soit un homme ou une femme - l'éjaculation arrive un peu plus tard avec un praticien homme, mais elle arrive quand-même. J'ai eu énormément de mésaventures avec ces histoires, même si mes interlocuteurs n'y prêtaient pas attention, moi, j'étais extrêmement gêné. Je me suis fait virer d'un cabinet d'un kiné - une femme - parce que j'ai éjaculé en fin de séance. Même mésaventure avec un dermato homme - je l'ai raconté ici. Lors de ma dernière échographie du système urinaire, j'étais sur le point d'éjaculer, car le médecin me demandait de tenir mon pénis entre mes doigts pendant l'examen...
Voilà, je me sens comme privé, frustré de vie sexuelle. J'ai pris un nouveau médecin, une jeune femme - avant, mon épouse et moi avions le même médecin - , et elle m'a dirigé vers un sexologue, femme, à sa demande que je dois rencontrer fin janvier 2019.
J'espère enfin pouvoir mettre fin à ce calvaire.
Partager