aidez moi a comprendre ou me comprendre

Pa
Patrice66
le 06/10/2017
BONJOUR
J'ai 72 ans, donc plus un jeune homme. marie des enfants 6, et des petits enfants. Bien installé dans la vie (pardon retraite) ne manquant de rien ou presque. Appartement et voitures confortables.
Une femme adorable , belle, séduisante, toujours habillée avec classe, et faisant l'admiration de mes amis .
Bref une vie de bourgeois sans problème.
Sauf que voila, j'ai connu une femme de 60 ans. L'opposé de mon épouse, c'est a dire habillée sans excès, ne se fardant pas, amoureuse de la nature et des animaux. Elle possède dans une petite maison 5 chats et deux chiens.Se désintéressant totalement du coté matériel de la vie.
ET cette femme qui a un charisme certain, du charme, et de l'intelligence , j'en suis tombé amoureux fou. Je découvre dans ses bras un bonheur inégalé.Sa présence me comble.
je ne suis plus le même à la maison, car je pense a elle constamment. Mon épouse n'est pas sotte a bien compris qu'il se passait quelque chose.
Je pense a elle ,tout le temps, je ment pour trouver un excuse pour partir...
Quitter ma famille est impossible, et impensable ,de plus je suis incapable de vivre dans un petit appartement peu soigné, avec 5 chats et 2 chiens, pour moi c'est l'horreur.
Par ailleurs quitter cette femme me parait impossible tellement j'y suis accroché.
Je fais donc du mal a ma femme qui ne mérite pas cela tant elle est peine de qualités, à ma maitresse car je ne lui accorderais pas assez de temps à son avis et à moi qui m'en veux de cette situation que j'ai crée et qui ne sait plus quoi faire.
Je vous certifie que jamais oh grand jamais je n'aurais pu penser devenir amoureux a 72 ans et l'être autant, alors que cette femme est l'opposé de ce que j'aime chez la gênte féminine.
avez vous vécu cette situation ou avez des avis, en dehors des reproches certes justifiés
merci
Partager