Amitié à sens unique. Tout arrêter ?

Ma
Marouch3
le 20/12/2018
Bonjour (ou bonsoir) $☺️

Je suis à l'université actuellement.
Depuis mes 8 ans, je suis amie avec une fille. Elle a été ma meilleure amie de la primaire jusqu'au début lycée je dirais. J'ai été harcelé et elle aussi. Une autre fille dont j'étais proche au collège à lancé une rumeur sur moi alors qu'on était amie depuis toute partie. Et mon amitié avec elle depuis gamine était à sens unique. Depuis on se parle plus. Même aujourd'hui j'en pleure encore car on était proche mais notre amitié était trop toxique donc je devais y mettre fin.
Ma meilleure amie devient pareil, moqueuse, froide et elle oublie mon anniversaire tous les ans haha.
Alors que moi je lui fait des cadeaux, j'oublie jamais.
Limite elle ne veut jamais qu'on se voit, trouve des excuses.. Si je ne demande pas de ces nouvelles elle ne me parle jamais. Ces messages c'est souvent des vents ou des ok.
C'est en gros une amitié à sens unique.
Ça me fait très mal car je tiens beaucoup à elle. Mais je souffre et je veux y mettre fin mais je n'y arrive pas.
J'ai l'impression que c'est comme une drogue je suis dépendante de son amitié, j'ai besoin d'elle. C'est horrible. J'ai essayé de me détacher plusieurs fois mais j'arrive pas.

À cause de tous ça je préfère être seule en général, quand je suis avec des gens, j'ai toujours l'impression de les gêner ou d'être en trop. Du coup je ne vais jamais vers eux. Je suis en très de devenir associable. Je pleure souvent juste pour ça et beaucoup presque tous les jours. J'ai maigris et plus rien ne m'intéresse. Pas même mes études que je suis en train de rater. Je ne fais rien. Juste des séries ou des films.
C'est un autre monde, ça me permet d'oublier.
Mes hobbies et mes passions m'ennuient alors que avant j'adorais... Je ne sors plus.
Je suis détruire
Je ne pense pas s qu'il y est que ma meilleure amie. Il doit avoir autre chose mais je ne sais pas ce que c'est.
J'aimerais tellement être forte mentalement, arriver à tirer un trait mais je suis juste faible.
Partager