Candaulisme en l’absence du mari

Ou
Ousuije2
le 10/12/2018
Nous pratiquons le candaulisme avec mon épouse depuis 5 ans, avec notamment deux amants que nous avons vu plusieurs fois, ainsi que d'autres plus ponctuels, voire même sur une seule rencontre. Je la regarde avec l'autre homme et, la presque à chaque fois, je les rejoints sur la fin.
Cette semaine, nous avons vécu une nouvelle expérience. L'un des deux amants que l'on connait bien était de passage un soir, pas très loin de chez nous, et a proposé que l'on se voit. Malheureusement j'étais bloqué au travail et mon épouse a d'abord refusé avant d'y réfléchir et d'être tentée de le rencontrer sans moi, comme il le lui avait proposé. Nous en avons parlé et je ne me voyais pas lui interdire de le rejoindre.
Le soir venu, elle l'a donc rejoint en voiture à son hôtel (une heure de route), j'ai eu des sms jusqu'à son arrivée, puis rien pendant trois heures avant qu'elle ne rentre. Nous nous sommes retrouvés le soir même, avec une belle nuit d'amour où elle m'a raconté comment cela s'était passé, sans trop de détails ceci dit.
J'ai vécu cette expérience avec un sentiment ambivalent, entre frustration et jalousie mais surtout beaucoup d'excitation. Mon "regret" principal est ce sentiment d'avoir été un peu oublié pendant les trois heures. Etant au travail je n'étais pas totalement disponible, mais je pouvais recevoir et répondre à des sms, ou recevoir des photos.
Mon épouse ayant apprécié cette expérience, je pense qu'elle acceptera une nouvelle proposition du genre s'il y en a, sans pour autant chercher à le provoquer. Ce sera alors à moi de mieux exprimer mes envies vis à vis de ça. Et notamment à l'amant, pour qu'il soit plus complice avec moi.
Avez-vous vécu ce genre de chose? Ou y pensez-vous? Et éventuellement qu'en pensez-vous, notamment du lien entre les deux amants et le "mari absent"?
Merci à tous!
Partager