Coeur d'artichaut

Ch
Charlottine72
le 07/02/2019
Bonjour
Je suis en couple, mais ne vis pas avec lui. Divorcés depuis quelques années, avec enfants, nous n'avons pas voulu (ou réussi) à vivre ensemble.
J'ai tout de même souvent plaisir à plaire aux autres hommes, sans jamais le tromper. Mais plaire et me sentir désirée est presqu'un besoin. Je culpabilise parfois d'avoir ce besoin de plaire.
Mais ce qui me gêne le plus, c'est que j'ai une relation professionnelle, à distance qui prend une tournure d'amour platonique, unilatéral j'imagine. Mais une grande complicité s'installe, avec des allusions équivoques. J'adore l'avoir au téléphone, je reste parfois plus tard si je ne l'ai pas eu dans l'espoir qu'il appelle. Et le soir chez moi, je cherche une façon de me contacter indirectement mais ne peut pas. Il est d'ailleurs en couple. Il ne faut donc pas que j'espère quoique ce soit et je ne veux pas faire de mal à mon compagnon que j'aime, je respecte. Je pense qu'en fait je m'ennuie avec lui et que j'ai besoin constamment de le sentir désirée, d'une façon ou d'une autre.
Je ne comprends pas ce besoin constant d'avoir les papillons dans le ventre comme une ado (J'ai 40 ans).
Que pensez vous de mon comportement ?
Partager