Dépression j’en peut plus !!!

avatar
bendreams
le 29/01/2018
Bonjour, je pensais pas avoir besoin de venir parler de mes problèmes sur un forum mais la je peu plus c’est trop je deviens dingue j’ai 29 ans et encore chez mes parents je supporte plus de rester avec eux je suis toujours enfermé depuis des années dans ma grande pièce qui est donc ma chambre à faire des jeux vidéos et des streams depuis 1 ans jusqu’à maintenant sa ma éviter de tombé dans la dépression le faite d’être avec d’autres joueurs au micro, sauf que ca reste du virtuel et je ne construit rien en faite, la je n’en peu plus ! j’arrive à la trentaine et toujours pas de taff de femme et d’appart malgré que ma demande pour un logement social est faite depuis 2 ans toujours rien peu être en février j’aurais des nouvelles à voir...

Depuis novembre je suis tombé dans la dépression, pertes d’appétit j’ai perdu 5kl quand même, perte de concentration, plus trop envie de pratiquer mes passions qui est le piano et les jeux vidéo plus envie de quitté mon lit sa devient compliqué, ne dort plus la nuit et dort le jour, plus envie de sortir breff je pense que c’est bel et bien une dépression que je fait j’ignore même mes amis de jeux... Le problème c’est que j’ai toujours était fort j’ai fait de la formation en 2009 et tout j’ai eu pas mal de rendez-vous avec pôle emploi j’ai vu des psychologues du travail et rien n’avouti je commence un taff en intérim et op j’arrête car ont me propose toujours des taf qui ne me conviennent pas.

Les rencontres pareil rien n’aboutit... j’ai même un abonnement meetic a 40€ pour 6 mois et i t me répond jamais j’en n’ai marre j’abandonne je suis épuisé la vie ne m’intéresse plus de plus que y’a souvent des conflits avec mes parents ils comprennent pas toujours que je veut avoir mon indépendance et s’inquiète trop pour moi pour l’appart le faite que je n’ai pas d’emploi mais bon si je bouge pas à 40 ans je suis encore avec eux et je supporterai pas.

Je brouille beaucoup du noir, j’ai des penser suicidaire en permanence mais pas cette force ni les couilles pour passer à l’acte donc sa devient de plus en plus dur je pleure sans savoir pourquoi je duis triste et pas d’amis sauf en virtuel.

J’ai un suivi avec une infirmière du CMD j’ai eu un premier rendez-vous et j’en n’ai un autre le 13 février mais c’est long du faite que c’est gratuit.

Je sais plus ce que je dois faire... je me douche même plus je me lave juste au lavabo et j’entretiens même plus ma barbe et mes cheveux.

Je me sens tellement seul et manque d’amour pff dois-je contacter un médecin généraliste ?

Je m’excuse pour les fautes et j’espère vous avoir bien expliqué ce qui m’arrive.
Partager