J'ai besoin d'aide, déprime en couple.

Sh
Shaka63
le 31/05/2017
Bonjour tout le monde.

Donc voilà je vais vous expliquer ma situation en détail, c'est la première fois pour moi que j'expose comme ça ce que je ressent et ce que je vis.

Je m'appelle Julien j'ai 30 ans et je suis en couple (25ans) depuis 8 ans avec 3 enfants.

Lors de deux de mes précédente vie amoureuse je me suis fait prendre pour un con en fait car je partais au travail, et ces deux personnes que j'ai aimé en profiter pour aller voir ailleurs. Je l'ai très mal vécu mais peu de temps après ma dernière relation j'ai rencontré l'amour de ma vie d'aujourd’hui avec qui j'ai pris un appart et fais 3 beaux enfants, 2 garçon et une fille. Pendant 7ans, je n'ai pas travailler et elle non plus depuis environ 6ans et nous vivons encore aujourd’hui avec le RSA, nous sommes tout le temps ensemble partageons les même choses ou centre d'intérêt, nous sommes fusionnel. Après 5ans de relation, ma fiancé a fait une grosse erreur, elle as fleurté sur internet avec une autre personne, mais cela n'a pas duré longtemps, 2jours environ car je l'ai vite remarqué, changement d'attitude, de comportement, et elle voulait prendre un peu de distance avec moi, une grosse dispute éclata, j'ai voulu partir, me rappelant mais histoires passé qui ont mal tourné, elle m'a empêcher et on s'est fait des déclaration d'amour comme jamais on avait fait au paravent.

Jusqu’à quelque jours tout aller bien entre nous, et là elle as commencé à me dire que elle voudrait que notre vie au niveau du travail change, qu'on avance qu'on ne va pas rester au RSA toute notre vie, ce que je comprend parfaitement et je lui ait dis pourquoi pas, mais elle veut travailler chacun de son coté, c'est ce point là, à partir de ce moment que j'ai commencé à ne pas être bien du tout.

Tout mon passé a resurgi, la fois on elle a fauté avec moi aussi, j'ai commencé à lui expliquer que ce serais dur pour moi de vivre loin d'elle, car j'ai une angoisse qui commence à se créer, elle ne savait pas quoi dire, elle me voyait pleurer mais sans forcément me réconforter en fait, elle m'aime et je le sais très bien, elle me trompe pas et je le sais aussi.

Mais là, c'est moi le problème, j’arrête pas d'avoir envie de pleurer, j'ai moins d’appétit, et quand elle est sur son téléphone j'ai peur qu'elle me trompe. Je sais plus quoi faire, pour aller mieux comme avant et avancer dans ma vie au niveau du travail tout en conservant une confiance aveugle en celle que j'aime par dessus tout... J'ai peur... je broie du noir la plupart du temps la journée, quand je suis avec elle en câlin tout va pour le mieux je me sens rassurer, mais j'ai tellement envie de sa présence pour m'aider à franchir cette étape de ma vie, que je lui en demande trop et j'ai pas envie qu'elle se lasse de moi, à tout le temps vouloir lui demander de faire des câlins.

J'ai besoin de conseils vraiment, j'ai peur d'aller de plus en plus mal chaque jour, aidez moi svp....

Merci.