J'ai rencontré un garçon "fragile"

Bi
BibiBlank
le 11/04/2014
Bonjour à toutes et tous,

Il y a surement parmi vous de grands sensibles, des anxieux, des timides, des plus ou moins bien dans leur peau... qui pourraient éclairer ma lanterne.

Je viens tout juste de rencontrer un type qui me plaît et que j'aimerais revoir. C'est tout tout récent, on a passé une soirée/nuit ensemble, ça s'est très bien passé, mais depuis quelque chose me trotte dans la tête et j'appréhende un peu la suite.

J'en sais pas énormément sur lui mais visiblement il n'est pas très sûr de lui, quelques traumatismes aux fesses, des histoires de coeur pas forcément jojos sur la fin, il s'est aussi mutilé.

Bref, il m'a fait comprendre très directement que je lui plaisais, beaucoup. Il veut me revoir. Il me couvre de compliments que c'en est indécent. Et en même temps dès le départ, je l'ai senti méfiant. Il m'a dit "la première fois que je t'ai remarquée j'ai su que c'était dangereux".

Ça m'a déstabilisée, j'ai l'impression d'être potentiellement toxique. Il faut dire que je suis plutôt vive, bavarde, présente, sûre de moi... ça peut bousculer certaines personnes parfois. En plus de ça, je suis fraîchement séparée et dès ce premier soir, j'ai posé des limites très claires me concernant : je ne suis la femme de personne et y'a pas moyen de négocier à l'heure actuelle. Enfin je quitte bientôt le pays et pour un petit moment, quoi qu'il se passe entre nous ça va arriver, net et implacable.

J'appréhende d'être maladroite et de lui faire du mal... et d'un autre côté j'ai l'impression de mettre complètement la charrue avant les boeufs !

C'est simplement un garçon un peu fragile et que je connais très peu... et si vous vous reconnaissez quelque part là dedans je serais vraiment heureuse de savoir ce que vous en pensez !
Partager