Je n'arrive pas à passer a autre chose

Fr
Fréyr
le 12/08/2018
Tout d'abord bonjour, je ne sais vraiment quoi faire pour m'en sortir alors je demande votre aide
Cela va faire 2 mois que mon copain m'a quitté. Et c'est un véritable enfer pour moi, tout simplement parceque j'espère chaque jour qu'il reviendra.
J'ai connu ce garçon en 6e, et je suis tout de suite tombée amoureuse de lui. Sauf que lui m'ignorait totalement. Ce n'est qu'en seconde qu'on à commencer a vraiment se parler. Après presque 1 an de blabla tout les jours, il s'est enfin décidé a me dire le fameux " je t'aime ". Je me souviens encore, j'en pleurais, j'ai attendu donc presque 5 ans pour qu'il m'aime. C'était ma plus grande fierté. Depuis ce jour, j'étais là fille la plus heureuse du monde. Il m'a tout fait découvrir, premier amour, premier baiser..
Ses parents mon vraiment vraiment bien accueilli, j'étais presque ancrée dans sa famille, je connaissait tout le monde. Il m'ont emmené a Paris pour rencontrer toute sa famille. J'étais très proche de sa sœur et son frère, et surtout de sa mère !
Je l'aimais et je l'aime encore énormément. Je l'aimais parceque c'était un garçon timide, qui avait ses potes et ne cherchait pas plus loin. On était vraiment fait l'un pour l'autre. Il m'a fait me redonner confiance en moi, après m'être fait harceler tout le collège..
Je sais que je n'ai que 17 ans, mais lui et moi on partageait énormément de chose, tout les week-end on sortait, on se baladait partout. En mai nous sommes partis a Majorque avec toute sa famille et c'est là que ça a dégénérer..
Je ne suis pas jalouse, loin de la ! Mais un jour j'ai eu le malheur de regarder ce qu'il faisait sur son téléphone et j'ai vue cette fille. Depuis ce jour j'ai eu peur, parcequ'il lui parlait beaucoup. J'étais souvent triste, effrayée. Et je lui disais souvent, je pense l'avoir étouffé avec ça, surtout que je lui faisais entièrement confiance. Je suis sûre qu'il n'a jamais rien fait avec elle, mais je pouvais pas m'empêcher d'avoir peur. De plus je suis quelqu'un de très stressée timide angoissée, en effet j'ai une " phobie sociale ". Je crois que je l'ai étouffé avec toutes mes peurs.. il a m'a quitté après le bac, c'était très soudain. Il m'a envoyé un SMS " je n'y arrive plus, je suis plus heureux, j'en ai marre des problèmes ". Et là c'était le choc, la descente aux enfers. Il est venu chez moi 2 jours après pour me le dire en face. Il me prenait dans ses bras et pleurait. Il me faisait des bisous dans le front mais c'était fini. Il est parti. Je n'ai plus de nouvelles de lui, alors que ça faisait presque 3 ans qu'on se parlait tout les jours.
J'ai revu sa mère depuis, elle pleurait aussi. J'ai vraiment conscience de l'avoir étouffé, je sais que j'aurai dû lui laisser plus de liberté. J'aimerai lui dire que je suis désolée, j'aimerai avoir une seconde chance avec lui il me manque tellement.
Je vais voir un psychologue pour vaincre la phobie et pour essayer de passer a autre chose mais il n'y a rien a faire. J'ai fait une grosse dépression, j'ai perdu 7 kilos et j'ai pas réussis à manger pendant 10 jours après la rupture. Maintenant je suis sous Médicaments mais ça m'aide pas vraiment. Je ne sais pas quoi faire sans lui, je sais pas quoi faire pour passer à autre chose. J'ai vraiment besoin d'aide parceque je crois dur comme fer qu'il va revenir. Je suis comme bloquée dans le passé.
Je sais que je n'ai que 17 ans, que j'ai toute la vie devant moi. Mais je ressentais vraiment de l'amour pour lui, vraiment. il m'aidait toujours, il était tellement gentil avec moi. On était trop ensemble j'en ai bien conscience et si j'avais une seconde chance je sais que je ferai tout différemment.
C'était mon premier amour, et j'y croyais vraiment. Je suis malheureuse j'aimerai passé a autre chose, mais je ne sais pas comment faire..
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ça, ça fait déjà du bien d'écrire ça. En vous remerciant d'avance pour les réponses
Partager