Je suis perdue

Li
Lilas007
le 11/02/2019
Bonjour tout le monde,
a mon tour de me présenter, j'ai 35 ans, 3 enfants en bas âge (5 ans - 3 ans et 18 mois)
j'ai connu mon conjoint à 17 lui 20; jamais personne avant moi, tandis que moi, j'ai eu des relations flirts, avant, sans rien de bien concret;.. nous nous sommes connus sur internet, non pas sur un site de rencontre, mais via un logiciel à l'époque, de discussion, avec le monde entier, et le hasard a fait qu'on s'est rencontré, il s'échangerait les numéro de contact avec son meilleur ami, donc, j'étais ce numéro.....

discussion sur pc, pendant 3 mois puis rencontre.... puis j'ai fais le premier pas.... je l'ai embrassé... ja'vais envie de lui montrer ce que c'est d'embrasser quelqu'un car il ne se lançais pas !
première relation sexuelle, pour mon compagnon et moi un mois et demi plus tard je dirais
Au bout d'une année de relation, il y'a eu tromperie de ma part,avec mon meilleur ami, et donc j'ai avoué ma faute...

sa réaction a été inattendue... il m'a pardonné, et nous avons continué la route.
Schéma de répétition en tromperie, une seconde fois, à peine deux ans plus tard.... il re-pardonne....
installation en ménage en 3 ans plus tard(il habitait un département voisin, le week end, et en semaine était dans une grande ville près de chez moi)

Séparation une première fois en 2005 car "amour-virtuel" de sa part... un amour à l'autre bout de la france.... il discutais avec tous les soirs en web cam, j'étais juste à côté de lui (pc côte à côte)
je suis retournée vivre chez mes parents et c'était l'enfer, je n'étais pas bien moralement... donc je suis retournée le "chercher".. ;bien qu'il m'ai dit en face à face : "je ne t'aime plus", je me suis accorchée !
et nous nous sommes effectivement remis ensemble...
Il y'a dû y avoir une autre petite séparation de 1 semaine, quelques années plus tard ...
je ne sais plus...
nous achetons une maison en 2009, et donc pacs.
à mon initiative, nous nous marions en 2011. premier bébé en 2013, 2015 et le dernier 2017 il n'en voulait pas, il est arrivé par "surprise", et je ne voulais pas avorter, vu que je voulais 3 enfants !
notre problème majeur c'est qu'il ne parle pas de ses sentiments, ses ressenti, il est dans son monde, et je n'en peux plus... il tire une tête de 3 m de long, avec les enfants c'est compiqué, car oui, petit détail, il est fils unique, et a toujours été choyé.
et niveau sexe, c'est juste pas possible... il n'est pas "demandeur".... et si moi j'ai envie, lui non... et il est de marbre quand c'est comme ça.
La vie est compliquée... je me renseigne pour le divorce mais n'ayant pas de contrat de mariage, nous avons vendu notre maison en 2018 et acqui une nouvelle plus grande le même jour.
prêt immo sur 10 ans.
J'ai voulu me renseigner en cas de divorce... et la permanence téléphonique ne réponds pas...
je suis actuellement en congé parental et sinon, mon travail dépends de mon domicile...
J'ai discuté avec mon conjoint "si on se séparait".... et il m'a dit "non mais non ! je ne veux pas ! pas pour les enfants" !
Nous continuons d'avoir des relations ensemble, en moyenne 6 par mois...
mais c'est son plaisir avant le mien....
et je n'ai plus de desir pour lui, limite il me dégoûte et j'aurais envie de ne rien faire avec mais si je fais cela, je n'ai pas envie de lui dire qu'il ne m'attire plus, de peur qu'il le prenne mal... que ce soit brutal...
mais je crois que y'a un moment donné je ne vais pas avoir le choix, je ne supporte plus du tout la situation, j'aimerais vivre une relation normale, discuter avec légèreté, et pas avoir un zombie en face de moi ! j'aimerais des sourirs complice, de la joie de vivre, de la joie pour les enfants aussi ! Car mon fils de 5 ans, selon la maitresse : "il a tout le malheur du monde sur les épaules, et ne souris jamais, même avec ses copains".... (comme son père...)
Donc, je viens poster cela ici... je me pose des questions, je ne sais pas si c'est le bon endroit...
Nous voyons un thérapeute une fois par mois, pour le couple depuis août dernier.... cela ne change rien.......
Partager