Ma mère

Ka
Kate16
le 01/03/2018
Bonjour
J'ai 34ans et je suis maman d'une petite fille de 15mois.
Mon conjoint est militaire et part régulièrement en mission.
Ma famille vit à 1h de chez moi et pour ma mère la distance est un vrai problème!
Depuis que je suis avec mon conjoint (5ans) ma mère vit dans la peur elle m'appelle tous les jours, ne veut pas que je sorte car il pourrait m'arriver un accident de voiture.
Ce comportement s'est empiré quand j'ai été enceinte de ma 1ère fille (je devais vivre chez elle ou chez ma soeur pour être près d'eux, je devais accoucher dans l'hôpital près de chez elle)
Depuis que ma fille est née, je subis ses réflexions et ses remarques sur ma façon de m'en occuper (je devrais la laisser pleurer, je n'allaitais pas dans la bonne position)
Dès que mon conjoint s'absente en mission elle m'appelle tous les jours pour savoir si je sors, où, avec qui et si j'ai le malheur de lui raconter une sortie elle me traite d'inconsciente et me dit que je vais tuer ma fille.
Je suis actuellement enceinte de mon 2e enfant et mon conjoint part 1mois. Elle veut venir s'installer chez moi pendant 15jours.
Il y a quelques jours ma fille était malade et je l'ai emmenée chez le médecin elle m'a dit que j'étais inconsciente de la sortir dans le froid.
J'ai déjà essayé de ne pas lui répondre pour avoir un peu de tranquilité une journée au moins mais elle appelle mon conjoint pour savoir s'il ne m'est pas arrivé quelque chose.
Cette situation me désespère, je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire!
Jai déjà essayé de discuter de la route et de lui dire qu'en 15ans de permis je n'ai jamais eu un accident j'ai mes 12points je ne bois pas je ne fume pas mais rien n'y fait elle me dit que ce sont les autres qui sont dangereux.
Son comportement affecte maintenant mon couple car j'en parle tous les jours à mon conjoint et il commence à être fatigué d'entendre les mêmes histoires et je le comprends...
Mais je n'en peux plus cela me gâche la vie, je ne suis même pas heureuse d'être à nouveau enceinte
J'ai souvent pensé à disparaître avec ma fille, partir sans donner de nouvelles
J'aimerais juste pouvoir vivre ma vie tranquille sans être obligé de justifier mes faits et gestes chaque jour qui passe.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez une solution je suis preneuse!
Partager