mal être

su
sushi_457
le 27/11/2006
Bonjour,

J'ai 39 ans 2 enfants et je suis terriblement triste de ma vie. Je suis suivie par un psy depuis 1 an pour supporter mon quotidien. Je culpabilise sur tout. Avant tout sur ma mère qui est seule en province et qui se plaint sans cesse à moi.
Mon père qui l'a quitté suite à un déménagement qu'il ne voulait pas; ma mère se plaignait tellement de l'endroit où elle vivait que j'ai fait l'erreur de lui proposer une maison à la campagne. Elle ne s'y plait pas non plus; mon père n'a pas voulu la suivre.
elle ne veut plus venir chez ns car elle dit qu'elle n'est pas la bienvenue.... et chez mes 3 soeurs aussi.
Avec mon conjoint, on se dispute souvent. Je lui reproche de ne pas me donner la tendresse dont j'ai besoin. Mais comme il dit que cela fait 10 ans que cela dure, il a tourné la page et ne veut plus entendre parler des problèmes de mes parents. Je me retrouve en manque de tendresse et du coup pour m'évader je discute sur les sites de rencontres. (mon conjoint a tjrs été très froid, n'exprime pas ses sentiments et parle peu) Je suis tellement en demande d'affection que je fais fuire les hommes... Je suis aigrie vis à vis des hommes.
Pourtant je croyais qu'en rencontrant qqun d'attentionné je pourrai retrouver une étincelle ds ma vie qui n'existe plus. ça s'est produit une fois et je suis tombée de haut car je me suis emballée trop vite. Lui c'était seulement pour passer un bon moment... et moi sentimentale je voyais le début d'une vrai relation.
Mon angoisse est surtout que mes enfants ressentent cette tristesse. Je suis perdue et ne sais pas comment éviter qu'ils vivent ce quej 'ai vécu avec mes parents.
Merci de vos conseils. Peut-être avec votre recul vous pourrez m'aider à y voir plus clair.
Sushi
Partager