pov gros Gégé !

avatar
Calliope2
le 20/10/2010
Gérard Depardieu : dans la gueule du loup

Sa vie ressemble parfois à un mauvais film comique. Gérard Depardieu, qui a récemment vilipendé les opposants à la réforme des retraites en des termes plutôt vifs, s'est retrouvé hier pile à l'endroit où il ne fallait pas : en plein cortège. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Gérard Depardieu : dans la gueule du loup Agrandir la photo

C'est alors qu'il circulait à scooter du côté de la place des Invalides, à Paris, qu'il s'est retrouvé à l'endroit où affluaient les manifestants. Selon un journaliste de l'AFP, présent sur les lieux, l'acteur a été immédiatement reconnu par une trentaine de militants de la CGT. Si certains l'ont « gentiment chahuté », se faisant prendre en photo à ses côtés, d'autres ont été plus directs, même si l'ambiance est restée plutôt « bon enfant », hurlant : « Lâchez-le, c'est un Sarkozyste ! N'allez plus voir ses films ! ».

Peut-être effrayés par l'imposante voire gargantuesque stature de Gérard Depardieu, qui n'est pas du genre à se laisser faire, les manifestants se sont contentés de décorer son blouson d'autocollants à la gloire de la lutte contre la réforme des retraites. Bref, si vous avez aperçu un géant bougonnant bardé d'autocollants CGT dans les rues de Paris, hier soir, c'était juste Gégé.