relation en danger à cause d'une belle-fille égocentrique et glaciale!

Ap
Apolline
le 04/06/2010
Je suis en relation amoureuse depuis bientôt 6 mois avec mon compagnon.Depuis qu'il a emménagé dans sa maison le 8 février nous partageons notre quotidien,et la garde alternée de ses deux filles de 13 et 18 ans.Et c'est là le hic!! l'aînée!!elle me glace le sang par son attitude froide à mon égard,ne me répondant que par monosyllabe.Elle est d'un égoîsme outrancier,ne pensant qu'à demander à son père $😮u une voiture (qu'elle n'aura que si elle se décoche un job,..quand même),une table de massage pour ses cours d'esthétique(qu'elle a eu).Elle a dit à son père qu'elle n'accrochait pas avec moi...Ok mais je ne lui ai rien fait,ne lui demande rien pour la maison.Je lave et repasse son linge.
Je suis allée lui chercher un formulaire dans une grande surface pour qu'elle puisse y travailler.
pas un merci,kedal!!
Elle a un chien,un chihuahua (elle se la joue Paris Hilton) qu'elle gagatise et déteste cordialement mon chien,un bâtard il est vrai.ça se traduit en ne le rappelant pas quand elle fait sortir le sien,laissant le mien s'échapper et fuguer.
Hier,une fois de plus c'est arrivé,et ça me fait vraiment de la peine.Je pleurais en disant à mon compagnon que je ne comprenais pas,que je faisais tout pour me faire accepter.Il restait là sans rien dire..
Je suis partie ce matin regagner mon appartement pour la journée...J'y suis encore.J'ai raté le dernier bus qui pouvait me ramener "chez nous".Apparemment il ne viendra pas me chercher.
Je ne sais même pas si j'en ai envie...Une semaine sur deux on a un clash à cause d'elle alors que quand on est seuls tout va bien.
La dernière,ils vont partir aux états-unis tous les trois parce que ce "n'est pas facile entre Nathalie (moi) et les filles".Pfff,sympa!!
Ce qui m'agace c'est l'inertie de mon compagnon face à l'attitude de sa fille.Je voudrais qu'il marque davantage ma place dans la maison,ou mon importance à ses yeux...Mais je ne vois rien et cette pétasse (désolée c'est le mot que j'ai quand je pense à elle) continue à faire la pluie et le beau temps.
Voilà,pour la 2ème fois,je découche à cause d'elle...j'en peux plus.Là elle est chez sa mère pour une semaine mais j'appréhende les vacances scolaires dont les 4 jours qui vont précéder le départ aux états-unis.Les courses qu'elle va vouloir faire,et gnagnangni et gnagnangna...leur excitation et moi sur le côté.Je n'ai pas d'argent pour partir seule de mon côté ou avec mon fils.c'est là que je sens la fracture.
IL devait me rappeler de ce qu'il m'a dit il y aune heure,J'attends toujours.J'en ai marre mais marre qu'une pimbêche régisse notre couple.
Partager