Rester ou partir ?

avatar
Sandra264
le 15/02/2019
Bonsoir, le titre est clair mais la situation bien plus complexe. J'espère ne pas être jugée et obtenir des réactions objectives car je suis complètement perdue..

J ai bientôt 23ans. J'ai été en couple pendant 4 ans et demi et notre relation s'est terminée en février 2017. C'était mon premier amour. Nous n'avons jamais réellement coupé les ponts. Suite à une dépression causée par de nombreux soucis d'enfance et du harcèlement moral vis à vis de la relation amicale avec mon ex j'ai coupé contact un mois et demi avec lui. (Il n'était pas responsable de ce harcèlement bien au contraire et ceci n'est qu'un détail dans la situation actuelle). Nous nous revoyons en juillet mais lui est en couple. Vers août on ne peut résister à la tentation et il a trompé sa nouvelle copine. Cela a duré jusqu'en février 2018 où je n'ai pas supporté qu'il ne se sépare pas d'elle. Pour moi, cette situation n'est pas correcte et je ne supporterait pas qu'on me trahisse de la sorte. J'ai contacté cette fille pour lui avouer et elle lui a pardonné. De la, plus de contact.

Nous n'avons pas résisté à finalement se réécrire et se revoir. Tout en sachant qu'il a eu un grave accident et s'est retrouvé hospitalisé sur mon lieu de travail nous nous somme revu. Vers le dernier trimestre de 2018, rebelote..... Il m'a avoué qu'il ressent toujours quelque chose pour moi et qu'il était bien avec sa copine. Il est perdu. Seulement maintenant la situation est difficile à gérer pour moi je me lasse de l'attente, de savoir si il se décidera un jour. J'ai mal de le savoir avec elle. Puis à la fois j'aime tellement les moments que nous passons ensemble où je retrouve notre complicité d'avant. Je ne sais plus si c'est peine perdue.. si je dois profiter de nos instants ou tout arrêter.. il a été le seul homme dans ma vie jusqu'à aujourd'hui et je n'ai jamais cessé de l'aimer.

Je suis désolée pour tout ce roman (sachez que j'ai raccourcit au maximum les événements ^^). Merci par avance à ceux qui me conseillerons.
Partager