situation délicate avec ma maitresse.

avatar
polored
le 13/06/2014
Je tiens à vous raconter mon histoire pour avoir votre avis.
J ai 51 ans avec trois enfants au foyer de 15 à 8ans, je suis séparé depuis 2 ans. Après un passage très sombre j'ai décidé de me reprendre en main et de vivre ma vie de célibataire. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai rencontré cette femme de 44 ans mariée. Ses enfants étant dans la même classe que mon jeune fils et sa fille étant amoureuse de lui, nous étions amenés à nous voir régulièrement. Son mari n'étant jamais disponible pour elle et cette dernière ne travaillant pas, j'avais l'occasion de lui offrir le thé pratiquement tous les jours. Sentant que je lui plaisait je lui exprimait une attirance certaine et de la notre relation à débuté. Très torrent et très intense des le début nous en sommes à nous déclarer notre flamme au bout de quelques mois! Voilà bientôt 5 mois que nous nous voyons et cet amour est toujours aussi intense.
Seulement voilà, son attitude dans son foyer conjugal à trahi un désintéressement pour son mari qui a bien remarqué le malaise. Il lui a demandé si elle avait un amant en l'occurrence moi car il sait qu'elle m apprecit beaucoup et à toujours eu des soupçons sur moi mais elle lui a toujours menti ne voulant pas lui faire de peine, elle n'a jamais trompé son mari en 20ans. En fait elle reproche à son mari de ne jamais être à la maison à cause de ses activités sportives et autres et de ne jamais s occuper d'elle en la faisant sortir au restaurant par exemple alors qu'il sort avec ses collègues ou amis et qu'il ne l'aide pas à la maison. De ce fait Elle a décidé d'arrêter avec lui elle veut le quitter mais étant sans travail jusqu'au mois prochain doit rester chez eux. Elle ne peut venir chez moi pour l'instant ça serait trop tôt et son mari ne doit pas croire qu'elle part à cause de moi, ce qui est vrai.
Elle lui a écrit une lettre, ils se sont expliqués mais il demande de lui laisser encore une chance et qu il changera mais ne veut pas la forcer à rester si elle ne veut pas.
Elle m'a dit qu'elle me veut moi mais que pour l'instant notre relation doit rester secrète, ce que je comprend évidemment je ne veux pas hâter les choses. Ce que je vis en ce moment est assez dur car j'aime cette femme tres fort et même si nous nous voyons très souvent j'enrage de l'imaginer dans sa maison avec lui et dormir ensemble même si elle me dit qu'il ne se passe rien et qu'elle ne pense plus l'aimer .
Je ne sais pas quoi faire, patienter et attendre qu'elle le quitte ou tirer un trait sur cette histoire alors que nous savons tous les deux que nous nous aimons très fort?
Va-t-il réussir à la reconquérir ou bien partira-t-elle?
Je lui ai dit que je serai très patient certes mais n'empêche que je trouve le temps long sans elle.
Merci pour vos avis sur mon histoire parmi tant d'autres mais celle-là c'est la mienne.
Partager