suis partie en pleine nuit.

lu
lutindesiles
le 19/09/2007
Je vous expose la situation: Hier soir nous avions prévu, mon ami et moi de passer la soirée ensemble et d'aller au ciné. Entre temps un ami m'appelle pour me proposer de manger ensemble avec sa femme chez un copain. Je propose à mon ami: refus (il ne veut voir aucun de mes amis), je lui dis, alors on va au ciné: refus, il préfère bosser... Et me dit d'y aller, et me propose de rentrer chez lui après, avec des tonnes de "mais", pas si c'est trop tard, non, mais tu viens à n'importe quelle heure...bref pas clair.
La soirée se passe chez mes amis, ils sont heureux, elle est enceinte, une fois de plus, je passe ma soirée sans mon ami..., vers minuit 30, j'envoie un sms pour lui demander si je peux dormir chez lui: pas de réponse: je lui envoie un sms pour lui dire que je vais chez moi (dans le but de ne pas le déranger). Sur le chemin:une réponse: ok...j'en déduis qu'il n'avait pas coupé son tel et donc je vais chez lui, il dort. Je me fais hyper discrète. Puis il se réveille, me dit "alors t'as bien dragué..." " tu m'as réveillé avec tes sms" "je t'ai dis que quand on passe la soirée séparés, on rentre chacun chez soi"..."je passe une mauvaise nuit"....bref, je me dis que je n'ai rien à faire là, j'appelle un taxi pour rentrer chez moi...Très désagréable impression de gêner...j'attends mon taxi dehors, il m'envoie un sms "de toute façon, ça n'a aucun intérêt une bouillotte froide.." (il parle de moi)...ça m'a excèdée...je rentre chez lui et je dépose ses clés, il se lève et me rend les miennes...voilà, notre histoire est terminée...
On a passé des moments magnifiques et heureux, malgré ses contantes attaques vis à vis de ma soit-disant "séduction" envers les autres...Je ne sais plus quoi faire, pas le courage de reprendre, pas le courage de continuer.
J'avais juste besoin d'écrire ça, je suis vraiment désespèrée ce matin...merci de m'avoir lue.
Partager