J'ai besoin de parler

avatar
little-fox
le 27/03/2020
Bonjour. J'ai besoin de parler parce que je n'en peux plus. Je crève de trouille chez moi, il faut que je fasse sortir mes angoisses.

J'ai arrêté de travailler il y a 15 jours. Aujourd'hui j'ai mal au ventre. Je ne saurais pas dire si c'est l'angoisse, ou autre chose. Depuis l'annonce du confinement et de l'arrivée de la maladie, j'ai peur tous les jours, au point de devoir prendre de l'euphytose. Depuis le début, j'attendais cette fameuse limite des 15 jours, en me disant "on verra dans 15 jours", sûrement que mon cerveau a mouliné autour de ça, et maintenant qu'on est à 15 jours c'est la grosse trouille.

Je me sens bien, pas de fièvre, pas de toux, pas de rhume, mais j'ai mal à l'estomac... Et ça me le fait dans mes grandes crises d'angoisse. J'essaye de me changer les idées mais même la méditation ne me fait plus effet. J'ai une trouille incontrôlable. Moi qui suis toujours en mouvement, je suis cloîtrée chez moi, que j'angoisse tous les jours, que je fais le ménage à fond, je crois que je suis en train de péter les plombs. Je suis confinée avec mes parents, ma mère est en boucle sur le corona du matin au soir, j'allume la télé et bam les infos, les morts, l'épidémie... Je n'arrive pas à penser à autre chose. J'ai peur tout le temps, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de devenir dingue ! Aidez-moi, s'il vous plaît, je n'arrête pas de pleurer...
Partager