Ma grande soeur m'excite

Gu
Guillaume2301
le 04/03/2018
Bonjour,

Alors voilà. J'ai un fantasme depuis quelques années. En gros, depuis que j'ai atteint ma puberté (actuellement j'ai 18 ans) et que j'ai passé 1 semaine de vacances à Londres avec mes parents et ma grande soeur de 25 ans. C'est donc durant ces vacances que tout a commencé. Je précise également que je n'ai actuellement jamais eu de relation avec une fille et que je suis toujours puceau, même si j'ai pas mal de succès auprès des filles, je suis pas du genre à aller draguer. C'est peut-être ce fait de ne pas savoir ce que cela procure que ma soeur m'attire

Un soir, après être allé manger avec mes parents et ma soeur donc. Nous sommes rentrés à l'hôtel et nous nous sommes séparés dans nos chambres respectives, soit moi et ma soeur dans une et mes parents dans une autre. Une fois dans notre chambre, ma soeur s'est déshabillée pour mettre son pyjama. Elle était donc en soutien-gorge et en culotte. Déjà là j'ai commencé à être assez excité mais tout à coup elle m'a demandé si je voulais voir ses seins. Bien évidemment, ça m'a surpris et j'ai esquissé un petit sourire gêné parce que je savais pas quoi répondre par gêne même si au fond j'aurais adoré les voir. Elle s'est donc tourné et m'a demandé de ne pas regarder quand elle a enlevé son soutif pour mettre son pyjama. Ce que bien-sûr je n'ai pas respecté et j'ai tenté d'apercevoir quelque chose mais comme elle était de dos, je n'ai rien pu voir. C'est donc depuis là que ma soeur m'excites et que ça m'arrive assez souvent de me masturber en pensant à elle.

Il faut savoir qu'on est assez proche mais elle ne vit plus à la maison désormais. Elle aime bien dormir avec moi quand elle peut, je sais pas trop pourquoi mais je me dis que c'est parce que je suis son petit frère et qu'elle m'aime bien. Elle est très affective, comme une grande soeur quoi.

Mais tout ceci me perturbe et une fois, alors qu'elle avait voulu faire la sieste avec moi dans mon lit, elle a tout à coup décidé de se mettre sur moi (face a face, jambe écarté sur moi). Ça m'a pas mal excité mais j'essayais de ne pas le montrer. De nouveau je pense que c'est uniquement un signe affectif de sa part mais ça m'a fait de l'effet en tout cas.

En été, il y a un grand festival qui est organisé dans mon pays. Moi et mes potes avions commandés les billets et on y allaient le vendredi. Un jour, avant ce festival, ma soeur vint me demander si je voulais aller voir un concert avec elle à ce très grand festival. Elle m'a dit qu'on irait tout les deux et qu'on dormiraient dans une tente tout les deux. Je décidai d'accepter sa proposition et on entrepris les démarches pour acheter les deux billets qu'il nous fallait. Un fois le jour J, je dus prendre le train avec notre tente et je devais la rejoindre à la gare afin qu'on finisse le trajet jusque là-bas ensemble. Une fois sur place, on installa notre tente à un endroit et on se posa un moment. Il faut savoir également que quand j'ai accepté d'aller à ce concert avec elle, j'avais dans un coin de ma tête une sorte d'excitation quant au fait de dormir seul avec elle, dans une petite tente, loin de la maison familiale. Bref, une fois qu'on se soit reposé, elle décida de se changer car elle avait eu chaud pendant le trajet. Elle ferma la tente, on y était tout les deux et elle enleva ses vêtements. Elle était donc en sous-vêtements. Là, je vis qu'un de ses tétons s'était un petit peu échappé de son soutif et je lui fis voir en le touchant, mon coeur battait très fort et j'étais très gêné. Elle remis son téton à sa place en rigolant.

Plus tard, une fois le concert fini, on avait bu pas mal d'alcool tout les deux, sachant qu'elle ne résiste pas beaucoup à l'alcool mais qu'elle aime bien ça. On a donc décidé de rentrer à la tente tout les deux et malgré moi, j'espérais pouvoir tenter quelque chose avec elle vue qu'elle avait pas mal bu et qu'elle m'avait rappeler toute la soirée qu'elle était trop contente de passer cette soirée avec moi. Malheureusement, il s'avéra qu'elle a appelé son ex et qu'il a débarqué là-bas et a dormi avec nous dans la tente. J'étais déçu car je suis sûr que sans lui, j'aurais osé demandé à ma soeur, avec l'effet de l'alcool, si je pouvais par exemple voir ses seins et ça aurait pu aller plus loin (style une pipe, un cuni ou plus encore). Il faut aussi souligner qu'elle était en sous-vêtements car il faisait très chaud et elle avait décidé de se déshabiller pour être plus à l'aise pour dormir. Elle demandait aussi que je lui fasses des câlins mais devant son ex j'essayais de faire genre qu'elle me faisait chier, alors que si j'avais été seul avec elle et qu'elle aurait réclamé des câlins, j'aurais foncé, surtout qu'elle était en sous vêtements et elle m'excites beaucoup en sous vêtements.Une fois le jour levé, son ex copain et elle dormaient encore fortement et elle était couché sur le ventre en sous vêtements. Ça m'excitait et j'essayais de tenter des rapprochements, genre lui mettre mon bras sur ses fesses ou j'essayais de guetter ses seins et ses fesses.

Tout ceci pour vous dire qu'il ne s'est jamais rien passé avec elle mais que quand elle vient à la maison dormir pour quelques jours, je vais guetter par le trou de la serrure de la porte de la salle de bain pour essayer de la voir nue quand elle prend sa douche. Ce que j'ai réussi à faire durant les vacances et j'ai pris des vidéos d'elle nue, sortant de sa douche. De plus, elle a souvent tendance à me demander si je suis toujours puceau, si j'ai déjà baiser et elle m'a même demandé de lui demander des conseils lorsque je serais amener à coucher pour la première fois.

Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je fantasme beaucoup sur elle et dans des moments d'excitations je me dis que j'adorerais la baiser. Je pense que c'est juste des pulsions et le désir de l'interdit mais il me semble qu'elle m'a eu fait des avances comme je vous l'ai expliqué au dessus. Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce qu'elle montre le même fantasme que moi dans les "avances" qu'elle me fait ? J'aimerais juste une fois tenter quelque chose de sexuel avec elle mais j'ai peur de sa réaction, peur qu'elle en parle à mes parents ou que notre relation dégénère. Je me dis aussi que je pourrais faire passer ça sous le fait que j'ai jamais eu de relation et que j'aimerais qu'elle me dépucèle afin que j'ai de l'expérience lorsque je serai amené à coucher avec une fille. Surtout qu'elle m'avait dit que je pouvais lui demander des conseils.

Merci d'avance
Partager